Buenos Aires, Argentine



DYNAMO






































                   ©Ligne Directe,2010
 

Propriétaire d’un mobil-home qui semble en panne depuis des années, Ada cherche désespérément à retrouver sa force créatrice. Musicienne reconnue à une époque, elle attend que reviennent le désir, la musique et cet amour perdu qui lui a ôté la joie. Marisa, sa nièce, vient de sortir de l’hôpital psychiatrique et espère maintenant relancer sa carrière dans le tennis… 30 ans après son dernier match. Harima est une immigrée qui parle un langage d’on ne sait quel pays. Pour le moment, elle vit cachée sur le toit du mobil-home, à défaut de mieux. Elle a appris à vivre dans cette caravane pendant que les autres dorment. Fragiles, touchantes et pathétiques, ces trois femmes cohabitent sans le savoir. Peut être réussiront elles à franchir la distance qui les sépare.


Dynamo est né d’une recherche sur le silence et la représentation de la pensée intime en mouvement. Avec l’ambition d’aménager un large espace à investir par l’intuition et la sensibilité du spectateur.


Compagnons de longue date, Melisa Hermida, Lautaro Perotti et Claudio Tolcachir ont choisi de signer une première mise en scène collective pour mieux parler, paradoxalement de la solitude. Avec les trois actrices qui les inspirent, ils créent une situation absurde comme un pendant de leur complicité joyeuse.

Présentation

Générique

Calendrier

Dossier artistique

Fiche technique

Photos

Presse